• Pacini poursuit sa croissance : un troisième restaurant en Alberta avec Holiday Inn Hotel & Suites Calgary South.   

La Prairie, 23 novembre 2016.

Après le restaurant annexé à l’Hôtel Acclaim, situé tout près de l’aéroport international de Calgary, et celui de Banff, annexé au Moose Hotel & Suites, la présidente des Restaurants Pacini, Nathalie Lehoux, a une autre bonne nouvelle à partager. Un troisième restaurant Pacini verra le jour en Alberta. Ce sera le premier restaurant annexé à un nouvel hôtel Holiday Inn & Suites, situé sur Blackfoot Trail South East. Les propriétaires sont Doug et Ken Sholter, de Perfect Hospitality, et Sukhminder Rai, de PHI Hotel Group.

Ce restaurant de 200 places, qui offrira les déjeuners, les diners, les soupers, et un lounge pour les fins de soirées, créera 80 emplois. Doug Sholter, directeur du développement pour Perfect Hospitality, a déclaré : « Nous sommes ravis d’être en partenariat avec Pacini pour offrir des plats succulents et uniques au sein de notre hôtel. La marque Pacini contribuera à nous aider non seulement à offrir un restaurant que nos clients adoreront, mais aussi à développer une offre solide de conférences et banquets. »

Ce nouveau restaurant ouvrira ses portes à l’été 2017. « Pacini est un franchiseur 100 % québécois, et nous sommes fiers d’exporter notre concept italien en Alberta pour la troisième fois. Il y a maintenant 6 ans, les gens de Calgary ont été les premiers à nous accueillir à l’extérieur du Québec, alors que nous étions totalement inconnus dans cette région du pays. C’est grâce à cet accueil extraordinaire que notre percée dans l’Ouest canadien peut se poursuivre de plus belle! », affirme madame Lehoux.

L’ouverture d’un autre Pacini à l’extérieur du Québec est également prévue pour l’été 2017, à Mississauga, en banlieue de Toronto. « Nous sommes toujours à la recherche de franchisés potentiels partout au Canada, de Moncton à Fort McMurray, en passant par Ottawa », précise Laflèche Francoeur, vice-président développement des affaires. En plus de ces ouvertures, les restaurants de Trois-Rivières et Laval ont bénéficié de rénovations majeures, celui de Brossard a été agrandi en novembre, tandis que celui de Gatineau sera agrandi au printemps 2017. De plus, le restaurant de Rimouski vit présentement une transformation très importante, incluant un nouveau partenaire hôtelier, l’Hôtel Le Navigateur, et un changement d’adresse. La firme d’architecture-design Lemay-Michaud est en charge de tous ces projets.

Pacini emploie actuellement près de 1300 personnes au Canada. L’entreprise cherche toujours à innover pour offrir à ses invités une expérience exceptionnelle, authentiquement italienne. Elle se distingue aussi par les efforts qu’elle déploie pour promouvoir la saine alimentation. C’est la première chaine de restaurants à avoir aboli tous les gras trans artificiels de ses menus. Elle est la première également à avoir réduit de 24 % la quantité de sel contenue dans son menu et développé un menu sans gluten varié. Enfin, tous les restaurants Pacini sont équipés d’EpiPenMD.

Visitez notre nouveau site pacini.com! Pacini, l’amour de la table et des gens autour.

Renseignements : Andréanne Charbonneau, directrice marketing et relations publiques, Restaurants Pacini Inc.
Tél. : 450 444-4749

2016112301
Calgary, le 3 octobre 2016. Ken Sholter, Nathalie Lehoux, Doug Sholter et Lafleche Francoeur lors de la signature.

Print Friendly, PDF & Email

, , , , , , ,