• Un livre de recettes Pacini au profit des personnes démunies  

19 novembre 2013

Pacini veut changer le monde et s’est engagée à accorder la priorité absolue à l’être humain dans toutes ses actions. En équipe avec ses franchisés, ses employés et l’organisme Voyager pour l’humanité, Pacini a ainsi développé un livre de recettes dans le but de venir en aide aux personnes défavorisées et vulnérables qui vivent à proximité de ses restaurants.

Dans ce livre au design actuel et chaleureux créé par l’agence Écorce, plusieurs des recettes de Pacini ont été adaptées de manière à ce qu’elles soient accessibles à toutes les cuisines. L’amour de la table italienne est en vente dans tous les restaurants Pacini du Québec et 100 % des profits seront remis à des gens dans le besoin.

« Je crois en nous, les êtres humains. Je sais que nous pouvons être aimants et généreux. J’ai confiance en notre pouvoir collectif de faire une grande différence. » explique Pierre Marc Tremblay, président-propriétaire des restaurants Pacini.

« Personne ne reste indifférent face à la misère, la violence, les abus, la pauvreté et le désarroi des oubliés de notre société, de ceux et celles qui n’ont pas assez de ressources pour se faire entendre. Ce livre de recettes est un excellent moyen de leur dire que nous pensons à eux. J’invite tous les clients de Pacini à prendre part à cette grande aventure humanitaire. », conclut Eugénie Francoeur, ambassadrice et directrice générale de Voyager pour l’humanité.

Le livre est en vente sur ce site Internet et dans tous les restaurants Pacini du Québec, au prix de 25 $ + TPS (+ frais d’expédition 5,50 $). Voir l’échantillon du livre.
– See more at: https://web.archive.org/web/20150930064204/http://pacini.ca/nouvelles/?paged=2#sthash.4RIAzS3p.dpuf

Print Friendly, PDF & Email

, , , ,