• Nathalie Lehoux devient présidente des restaurants Pacini  

2 septembre 2014

La Prairie, le 2 septembre 2014 – Le président et chef de l’évolution de Convivia, Pierre Marc Tremblay, est fier d’annoncer aujourd’hui la nomination de madame Nathalie Lehoux au poste de présidente des Restaurants Pacini, filiale de Convivia. Ayant œuvré au sein de diverses équipes en comptabilité et finance depuis plus de 20 ans, madame Lehoux devient donc un pilier important dans le déploiement de la stratégie de croissance de l’entreprise.

Nathalie Lehoux devient présidente des restaurants PaciniMembre de la grande famille Pacini depuis 2002, elle a amorcé sa carrière au sein de l’entreprise en tant que contrôleur et a subséquemment occupé les postes de vice-présidente, finance et affaires corporatives, avant de devenir, quelques années plus tard, première vice-présidente et chef de la direction financière. Elle a précédemment travaillé comme contrôleur et vice-présidente adjointe aux finances pour de grandes entreprises telles que Les Ordinateurs Hypocrat (Foxmeyer Santé), une société publique, et Services Maxon (Cognicase), jusqu’à la vente de ces différentes compagnies.

Ses fonctions au sein des Restaurants Pacini l’ont amenée à travailler sur tous les aspects de la gestion d’entreprise : administration, opérations, finances et comptabilité, technologie de l’information, affaires corporatives et légales, tout en étant grandement impliquée dans la planification stratégique de l’organisation. Son expérience professionnelle et ses qualités exceptionnelles de gestionnaire constituent quelques-uns de ses incomparables atouts pour l’entreprise. « Depuis que Nathalie s’est jointe à l’organisation en 2002, elle a constamment démontré sa passion pour Pacini et l’ensemble du réseau. Elle a prouvé à maintes reprises son engagement à contribuer au bonheur et à la réussite des clients, des employés, des franchisés et des partenaires. Toute l’équipe se joint à moi pour lui souhaiter tout le succès possible », a déclaré Pierre Marc Tremblay.

Intéressée par le domaine des affaires et la relève entrepreneuriale, madame Lehoux s’implique activement au sein de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) dont elle a été administratrice pendant quatre ans. Par la suite, elle occupe pour une troisième année le poste de présidente du comité régional de la Montérégie pour le programme « Prêt à entreprendre ».

À propos de PACINI
Véritable institution dans le secteur de la restauration italienne depuis plus de 30 ans, Restaurants Pacini inc. emploie près de 1000 personnes au Canada. L’entreprise cherche toujours à innover pour offrir à ses invités une expérience exceptionnelle, authentiquement italienne. Elle se distingue aussi par les efforts qu’elle déploie pour promouvoir la saine alimentation. www.pacini.com.

Pour plus d’informations, communiquez avec :
Christine Boivin
Cohn & Wolfe
514 845-7035
christine.boivin@cohnwolfe.ca

Crédit photo : Marion Fournier

Print Friendly, PDF & Email

, , , ,