• Pacini remet 1 million de dollars à la Fondation CHU Sainte-Justine !  

3 septembre 2014

L’amour de la table et des gens autour

La Prairie, mercredi le 3 septembre 2014 – Grâce à l’appui de ses franchisés, de ses partenaires, de ses fournisseurs et de ses clients, la grande famiglia Pacini est heureuse de remettre un million de dollars à la Fondation CHU Sainte-Justine et ainsi contribuer à la réalisation du nouveau bâtiment des unités spécialisées.

Chaque fois qu’un client commandait le Mixta Pasta Generoso (un trio de nos meilleures pâtes) au menu midi ou en table d’hôte du soir et du weekend dans tous les restaurants Pacini du Québec, 1 $ était remis à la Fondation CHU Sainte-Justine.

« Donner rend heureux… Grâce à nos fournisseurs, franchisés et clients de Pacini, nous avons pu faire la différence et rendre ce rêve réalisable. Ce million de dollars maintenant amassé nous rend fiers d’avoir choisi la cause des enfants malades en soutenant la Fondation CHU Sainte-Justine. » dit Nathalie Lehoux, présidente des Restaurants Pacini inc.

La chaine de restaurants italiens attache une grande importance aux valeurs qui nourrissent sa vision et ses opérations. L’amour des enfants, l’amour des gens, l’authenticité, le bien-être, le plaisir et le partage font partie du quotidien de tous ses employés.

« Grâce à de généreux donateurs tels que Pacini, le CHU Sainte-Justine parviendra à concrétiser son projet global de modernisation. À terme, la superficie de Sainte-Justine augmentera de près 65 %. Nous sommes touchés de constater que Pacini, une entreprise d’ici, a à cœur les mères et les enfants du Québec. » a déclaré Ingrid Button, vice-présidente dons grand public, campagnes annuelles et commandites de la Fondation CHU Sainte-Justine.

À propos de Pacini
Véritable institution dans le secteur de la restauration italienne depuis plus de 30 ans, Restaurants Pacini inc. emploie près de 1000 personnes au Canada. L’entreprise cherche toujours à innover pour offrir à ses invités une expérience exceptionnelle, authentiquement italienne. Elle se distingue aussi par les efforts qu’elle déploie pour promouvoir la saine alimentation.

À propos de la Fondation CHU Sainte-Justine
La Fondation CHU Sainte-Justine a pour mission de mobiliser la communauté et soutenir le CHU Sainte-Justine dans sa mission d’excellence pour offrir aux enfants et aux mamans d’aujourd’hui et de demain un des meilleurs niveaux de santé au monde. www.fondation-sainte-justine.org/fr/

Source :
Pacini – Communications Julie Lamoureux, 514 257-8781
Fondation CHU Sainte-Justine – Geneviève Lachance, 514 345-4710 poste 5522

Pacini, pour l’amour des gens!

Print Friendly, PDF & Email

, , , ,