• Pacini remporte le Maillon d’Or dans la catégorie Innovation  

11 février 2014

La Prairie, le 23 janvier 2014 – Le concept innovateur du Pacini Lebourgneuf, avec La Piazza Pacini, a remporté un Maillon d’Or au prestigieux Gala 2014 du Conseil québécois de la franchise (CQF), qui avait lieu le 20 janvier dernier à l’Hôtel Hilton Montréal Bonaventure.

La Piazza Pacini fait vivre au client une expérience italienne exceptionnelle dès qu’il entre dans le restaurant. Avant même d’accéder à la salle à manger, il peut magasiner des produits fins dans une ambiance de mercato italien, savourer des charcuteries et des fromages de la Prima Cucina ou déguster un moscato ou un espresso. Que ce soit pour rendre son temps d’attente le plus agréable possible ou par pur plaisir, le client découvre avec plaisir à l’accueil ce qu’il s’apprête à vivre dans l’ensemble du restaurant.

« Ce nouveau concept est maintenant la norme pour les futurs restaurants Pacini. Nous sommes donc très heureux et très fiers qu’il reçoive une telle reconnaissance et qu’il connaisse un tel succès. », explique Pierre Marc Tremblay, président-propriétaire de Pacini. De nouveaux restaurants avec La Piazza Pacini ouvriront leurs portes au cours des prochaines années, au Québec et au Canada. Le concept est universel et peut s’exporter dans plusieurs marchés.

Print Friendly, PDF & Email

, , , ,