Ouverture du Pacini Quartier des Spectacles : le premier grand restaurant
Pacini au coeur d’un centre-ville

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Montréal, le 17 juin 2019.

L’ouverture officielle du nouveau restaurant Pacini Quartier des Spectacles s’est déroulée le vendredi 14 juin dernier. Il s’agit du premier grand restaurant Pacini dans un centre-ville : 330 places sont disponibles incluant la terrasse.

Convivialité et design sont au rendez-vous
Situé au 425, boulevard De Maisonneuve Ouest à Montréal dans l’édifice LEED La Capitale, ce nouveau restaurant de charme à l’italienne compte bien séduire les plus citadins d’entre nous grâce à son emplacement de choix.
Disposant d’une surface de 8500 pieds carrés, le Pacini Quartier des Spectacles peut accueillir jusqu’à 330 personnes avec une terrasse en deux sections où les clients peuvent profiter de leurs repas sur de confortables fauteuils. Représentant un investissement de 1,8 million $, le restaurant s’est également doté d’un design urbain avec un fini béton, d’un long bar avec une section lounge et d’une grande cuisine vitrée, visible pour les passants. Une attention particulière a aussi été portée au bien-être et au bonheur des 61 personnes composant cette nouvelle équipe qui peut profiter d’un grand espace de repos et d’un support à vélo intérieur.
Ainsi, les employés sont parés à servir chaleureusement les différents types de menus : déjeuners, midi presto, happy hour ou encore tables d’hôtes pour satisfaire toutes les envies.
Le plus de ce restaurant? La possibilité de commander en ligne pour emporter ou sur UberEats pour se faire livrer, idéal pour les travailleurs plus pressés.

Une évolution constante
Depuis le virage stratégique entrepris par les restaurants Pacini inc. à la fin de l’année 2018, de nombreuses initiatives écoresponsables ont été mises en place. Désormais, l’entreprise utilise des serviettes de table en tissu et non en papier et propose uniquement du savon écologique. Ce n’est pas tout : le fleuron québécois s’est équipé de laveuses et de sécheuses écologiques, d’une hotte intelligente à réglages multiples permettant l’économie d’énergie, et lave ses uniformes sur place afin d’éviter le transport en camion.

« Après avoir fait évoluer notre identité visuelle, défini notre nouveau positionnement de restaurants de charme à l’italienne, repensé nos menus et annoncé notre objectif de 200 restaurants, nous sommes aujourd’hui très fiers d’annoncer l’ouverture de notre premier restaurant dans un grand centre-ville. Le nouveau Pacini Quartier des Spectacles intègre tous nos changements et toutes nos meilleures pratiques en matière de nutrition! Le tout dans l’édifice LEED La Capitale situé à seulement 300 mètres de la place des Festivals! » souligne la Happy présidente des restaurants Pacini, Nathalie Lehoux.
De plus, le restaurant Pacini Quartier des Spectacles soutient l’organisme ACEM Microcrédit visant à lutter contre la pauvreté et l’exclusion grâce à des investissements socialement responsables.

À propos de Les restaurants Pacini Inc.
L’amour de la table et des gens autour. Plus qu’un slogan, c’est l’expression des valeurs et des actions de Pacini. Pour plus d’informations, visitez www.pacini.com

-30-

Source : Les restaurants Pacini Inc.

Demande médias et entrevues :
Anne-Marie Caron, conseillère en relations publiques chez Agence Canidé
anne-marie@canide.co514 442-9775

Menu